Romain Vergères, notre nouveau directeur

Pour succéder à notre directeur démissionnaire, c’est Romain Vergères de Réchy qui a été choisi à la Direction musicale de l’Helvétienne d’Aigle

L’Helvétienne est heureuse d’annoncer le choix de son nouveau directeur qui entrera en fonction dès la entrée de septembre 2018. Romain Vergères, âgé de 30 ans et tout récent jeune père de famille, débarque avec force bagage, musical évidemment. Avec son expérience, son dynamisme et la multiplicité de ses affinités musicales, L’Helvétienne ne manque ainsi pas d’arguments dès cet automne pour attirer de nouveaux chanteurs et chanteuses en son sein. Le comité se réjouit de cette imminente collaboration avec Romain Vergères et lui souhaite un plein succès dans ce nouveau défi, comme dans tous les projets que nous mènerons ensemble à l’avenir.

Le comité exprime de même sa grande reconnaissance à Gaspard Vignon qui a démissionné après 5 ans de Direction comme tout jeune chef, couronnées de belles prestations et de chaleureuses collaborations musicales, aussi nombreuses que variées dans l’éclectique répertoire choral travaillé par notre société.